Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
15 septembre 2018

52 Semaines en Photo 2018 #36 Clocher

 

Etiquette BR-2018-36

 

36_Clocher

Vue d'ensemble du village que j'aime tant

Celui dans lequel j’ai grandi, j’ai rencontré mon mari.

Celui dans lequel j’ai construit et j’ai passé les plus belles années de ma vie…

 

Si je pouvais rembobiner le film de ma vie, je ferais une grande pause sur une belle et douce journée d’été. Je la prolongerais autant que possible pour repousser au maximum la grisaille de l’automne et le froid de l’hiver. Pourtant je vais devoir vivre ces saisons, et peut-être bien d’autres. Je vais devoir apprendre à désaimer, à me détacher de lui, à ne plus dire « nous ».  Mais dans l’immédiat, je me nourris de chaque instant passé ensemble ou à quatre, je profite de chaque caresse ou baiser volé, j’écoute son souffle et ses pas, comme un dernier privilège.

Ensuite il s’agira d’accepter et de se relever. D’avancer et sourire. A un avenir inconnu et bien différent de celui que j’imaginais.

 

 

D'autres clochers sont à découvrir ici : clic-clic

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle façon (photo et surtout texte) pour exprimer ta tristesse.<br /> <br /> C'est une bonne idée de la partager, je devrais le faire aussi :-)
Répondre
M
Que dire.....aucun mot ne pourra apaiser le chagrin ni le manque ressenti....plein de courage et de bonnes choses pour continuer malgré tout !
Répondre
S
Je viens juste de voir ton message rempli de tristesse et je te comprends si bien vivant la même chose. ( si j'ai bien compris) Besoin de parler tu peux m'écrire en mp.<br /> <br /> Courage. Bisous. Claire
Répondre
M
Ta photo, ton village, si cher à tes yeux est magnifique. Ton message plein de tristesse me touche énormément...mais il y a des bons souvenirs qui ne s’effaceront jamais et c'est tant mieux.. Gros bisous et courage à toi.
Répondre
L
La vie nous réserve parfois de terribles coups, il faut essayer de repartir , essayer de voir ce qui est positif et laisser le reste de côté.<br /> <br /> La photo est superbe.<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité