Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
5 août 2018

52 Semaines en Photo 2018 #30 Chapeau #31 Mariage

 

Etiquette BR-2018-30

 

L'orthographe du mot août, quelle merveille !

Des douze mois de l'année il est le seul qui porte un chapeau.

Pour nous préserver du soleil, bien évidemment.

Bernard Pivot, 2018

 

31_Mariage

Mariage à Funchal. Septembre 2017

 

Et pour rattraper mon retard, je fais d'une pierre deux coups avec cette photo de mariés,

poussés par de forts gaillards tout de blancs vêtus, et coiffés de leur chapeau.

 

Connaissiez-vous cette fameuse descente de traineaux en osier sur les routes goudronnées de Funchal ?

Si un jour vous partez en vacances sur l'ile de Madère,

je ne peux que vous recommander de tenter l'expérience.

C'est absolument génial !

 

Etiquette BR-2018-31

 

 

Allez, je poste tout de même la photo "Chapeau" que j'avais prévue.

Ma fille Manon, entrain de prendre un selfie avec son amie Naomi.

 

30_Chapeau

 

D'autres chapeaux très originaux sont à découvrir ici.

Et pour visionner de jolies photos de mariage, rendez-vous par là.

A tout de suite chez les Bottes Rouges.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chapeau pour cette publication ! Nous nous cultivons sur les us et coutumes tout en admirant de belles jeunes filles et femme.
Répondre
L
Extra, je ne connaisais pas du tout.<br /> <br /> Les chapeaux des filles sont pour la sainte Catherine ou pour une école ?
Répondre
D
Je ne connaissais pas cette coutume mais ça a l'air fun. Sympas les chapeaux.
Répondre
S
De très beaux clichés bizzzz
Répondre
A
Excellente cette photo des mariés, elle est très originale cette tradition et j'aime beaucoup le sépia. Quant aux chapeaux, c'est un bon choix que ce selfie entre filles. Annie
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité