Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
21 juillet 2018

52 Semaines en Photo 2018 #29 Trou

 

Petite devinette du jour, bonjour !

* * *

Je peux être noir, normand, ou bien perdu.

On m’associé parfois à un orifice, je deviens alors vulgaire et injurieux.

Qui suis-je ?

 

Etiquette BR-2018-29

 

29_Trou

Forêt de Gries, Mars 2018

 

Pour répondre au thème des Bottes Rouges cette semaine, j'ai choisi un trou dans un tronc.

On dirait un canon à mousse et à feuilles, non ?

 

* * *

 

Je suis curieuse de découvrir les propositions des autres participants.

N'hésitez pas à me suivre par ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Combien de trésors cache-t-il ?
Répondre
L
ou serait-ce l'habitat d'une créature magique ?
Répondre
F
Très jolie photo pour illustrer ce thème!
Répondre
G
J'adore ta devinette sans donner la réponse que chacun a certainement trouvée...<br /> <br /> J'adore ton choix, ce tronc moussu et évidé au coeur de la forêt est magnifique !<br /> <br /> Bel été à toi. Bisous
Répondre
A
Ta photo est vraiment magnifique ! Très bien vu !
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité