Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
2 juin 2018

52 Semaines en Photo 2018 #22 Soleil

 

Ce week-end, ça risque de chauffer !

 

Etiquette BR-2018-22

 

Pour ma part, j'ai choisi un soleil d'hiver.

Qui se cache derrière un arbre nu,

et qui réveille tout doucement la terre.

 

22_Soleil2

Campagne griesoise, mars 2017

 

Enfilez vos Bottes Rouges.

Mais n'oubliez pas votre chapeau, ni vos lunettes de soleil !

La lumière sera certainement très intense.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique photo ! De la poésie, de la beauté. La simplicité élevée au rang du merveilleux.
Répondre
G
oh que j'aime j'aime j'aime !
Répondre
D
Bravo pour cette photo pleine de poésie !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
D
Excellente idée que cette photo avec la brume.
Répondre
T
je r^ve de prendre une photo comme celle-ci !!
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité