Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
7 avril 2018

52 Semaines en Photo 2018 #14 Heurtoir

 

Toc ! Toc ! Toc !

 

Etiquette BR-2018-14

 

Toc ! Toc ! Toc ! – Qui est là ? – Yvon. – Yvon qui ? 

Yvon jouer aux cartes et toi ?

*

Toc ! Toc ! Toc! – Qui est là ?  – Sam. – Sam qui ?

Sam Dirien

*

 

14_Heurtoir

Heurtoir, Serrure et Poignée. Château du Grand Bigard, Belgique

 

Allez, une petite dernière ...

 

Toc ! Toc ! Toc ! – Qui est là ? – Sheila.– Sheila qui ?  

Sheila danse des canards.

 

D'autres heurtoirs sont à découvrir par ici : clic-clic.

Très bon week-end à toutes et à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cette porte, elle a du caractère, bon j'espère !
Répondre
B
toc toc ya kelkun ? non... je te laisse mon message : très très jolie photo ! j'adore tous les détails !
Répondre
D
Une belle porte !!! j'aime beaucoup ton humour !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
F
Si cette porte pouvait parler, je suis sûre qu'elle pourrait raconter beaucoup de choses! comme les histoires de toc toc ;-)<br /> <br /> Jolie photo!!!
Répondre
A
J'aime beaucoup les vieilles portes !!
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité