Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
1 avril 2018

52 Semaines en Photo 2018 #13 Trésor

 

Mon mari s'occupe des courses hebdomadaires.

A mes yeux, c'est un vrai trésor !

(mon homme chéri, hein ! pas le contenu du chariot... )

 

Etiquette BR-2018-13

 

Mais plutôt que de vous proposer une photo de lui poussant le caddie,

j'ai préféré choisir un petit trésor des sous-bois.

 

13_Trésor

Scille à deux feuilles, Forêt de Gries. Mars 2018

 

La chasse au trésor est ouverte,

et c'est chez les Bottes Rouges que cela se passe !

 

Joyeuses Pâques à toutes et à tous.

 

aac57abae78da5f2a7d7478df8661d54

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta photo est magnifique, d'une beauté !!!! Bises.
Répondre
B
quel joli trésor ! j'adore la photo avec le fond flou....je n'arrive jamais à un tel résultat !!!
Répondre
F
C'est un bien joli trésor !! Et encore une photo toute en délicatesse. On ne prend pas assez le temps de les regarder, ces petites fleurs, ni de les apprécier et pourtant !!! Ici on va attendre encore un peu. La neige commence à fondre et quelques petites touffes d'herbe verte font leur apparition. Mi-mai ce sera peut-être enfin le printemps !!!
Répondre
C
Ton trésor me plat bien et ton cliché est superbe !!
Répondre
G
Un trésor des sous-bois, cette petite fleur étoilée, qui nous annonce le printemps ? Bisous
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité