Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
24 février 2018

52 Semaines en Photo 2018 #8 Amour(eux)

Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer
Et la terre peut bien s'écrouler
Peu m'importe si tu m'aimes
Je me fous du monde entier
Tant qu'l'amour inond'ra mes matins
Tant que mon corps frémira sous tes mains
Peu m'importent les problèmes
Mon amour puisque tu m'aimes

Edith Piaf 1950

08_Amoureux

Amoureux. Strasbourg Avril 2016

 

Etiquette BR-2018-8

 

D'autres toutereaux sont à découvrir chez les Bottes Rouges cette semaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les amoureux entourés des deux tours<br /> <br /> le mur en dessous et l'arbre au dessus,<br /> <br /> tout est en placé pour une belle photo bien composée.
Répondre
C
Superbe!
Répondre
G
Ta photo en presque silhouette illustre fort bien l'amour de ces deux êtres tout proches l'un de l'autres... et Qui mieux que Piaf a chanté l'amour ? Bisous
Répondre
B
Très belle photo, parfaite pour le thème de la semaine. Félicitations !
Répondre
T
Elle est belle cette photo !
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité