Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
25 décembre 2017

Projet photo 2017 #51 Plume #52 Noël

 

Une fan de Harry Potter a fêté ses 18 ans cette année.

Pour décorer la table, des couleurs à l'effigie de Gryffondor, un vif d'or et un balai dans chaque assiette.

 

#51_Plume

Déco de table Harry Potter, Juin 2017

 

etiquette17-51

 

 

 

Le grand sapin de Noël de Strasbourg aura fait parler de lui cette année.

Le premier s'est cassé, le second était fissuré et a été enlevé, le troisième et dernier sapin penche...

Peut-être, oui.

Mais moi, je lui trouve de très jolies couleurs.

 

#52_Noël

Effet explozoom, Sapin de Noël. Strasbourg Décembre 2017

 

etiquette17-52

 

Je vous souhaite un Noël féérique.

Des surprises, quelques gourmandises...

Des cadeaux et des rires, plein de partage et d’amour.

La magie, elle est en vous, il suffit juste de la laisser s’exprimer pour qu’elle puisse se diffuser.

 

A bientôt pour une nouvelle saison chez les Bottes Rouges de Carole Pillon.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, je n'ai pas suivi les aventures du sapin de cette année, c'est fou!
Répondre
V
Tu présentes un sapin "feu d'artifice "; deux pour le prix d'un ! Ta table plumée est superbe !
Répondre
D
Cette photo est magnifique et pleine de douceur
Répondre
S
Bravo pour cette table Harry Potter. J'ai pas suivi tout les péripéties du sapin de Strasbourg mais ta photo est superbe. Je te souhaite une bonne fin d'année.Bises. Claire
Répondre
E
Que c'est joli ! <br /> <br /> Belle fin d'année
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité