25 novembre 2017

Projet photo 2017 #48 Cadenas

  Nouvelle semaine, nouveau thème photo !     Je vous en propose une multitude. Ces cadenas sont verouillés sur une grille à Berlin, devant les vestiges du mur. Que de symboles !     Merci à vous tous qui passez par ici, et prenez le temps d'y laisser un petit mot. Je les lis toujours avec plaisir.   Et pour découvrir une galerie de cadenas, rendez-vous chez les Bottes Rouges : clic-clic. Très bon week-end !    
Posté par Pat_Ee à 16:42 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

25 novembre 2017

Projet photo 2017 #47 Eau

  Le directeur de la piscine : - Monsieur, vous n'avez pas le droit d'uriner dans la piscine. -Mais ... Tout le monde le fait. -Oui, mais pas du plongeoir.   Eau de la piscine, 09/2017   Ouille ! En retard d'une bonne semaine dans la publication des photos pour les Bottes Rouges. Vais essayer de rattraper ça ... A très vite.    
Posté par Pat_Ee à 12:51 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
12 novembre 2017

Projet photo 2017 #46 Nuages

  Cumulus, Stratus, Cumulonimbus ? Cette semaine, chaussés de nos Bottes Rouges, on va avoir la tête dans les nuages.     Et il n’est pas nécessaire de comprendre pour admirer. Dans un univers de réalités souvent moroses, le ciel nous offre une source inépuisable d’émerveillement   Jacques Kessler   Ballet de Nuages, Alsace Juin 2O17   Pour voir le ciel dans tous ses états, allez faire un petit tour chez Carole. Très bon dimanche.  
Posté par Pat_Ee à 15:22 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
05 novembre 2017

Projet photo 2017 #45 N&B

  Hopla Geis ! C'est l'heure du projet photo des Bottes Rouges.      Parce que l'abus d'Alsace ne nuit pas à ma santé, c'est l'occasion de poster un cliché de Strasbourg (en alsacien, prononcez "Chtrooosss-bôri"), et de vous proposer une blagounette sur notre p'ti accent adoré.   Strasbourg, L’Ill et la Passerelle de l’abreuvoir   C'est madame Müller qui rencontre Mme Schmidt.  "Bonchour matame Schmidt ! Comante alé vou ?"   "Ah bonchour matame Müller ! Ça fa pien merci !" "Et... [Lire la suite]
Posté par Pat_Ee à 09:38 - - Commentaires [19] - Permalien [#]