Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
23 octobre 2017

Projet photo 2017 Rattrapage #41 #42 #43

 

Une liaison internet capricieuse...

Et hop !  3 semaines de retard dans le projet des Bottes Rouges !

 

Sans plus attendre, voilà ma séance de rattrapage.

 

etiquette17-41

 

#41_Save the Date

Strasbourg, Mariage en plein air, Mai 2015

 

etiquette17-42

 

#42_Voyage

Berlin, Voyageurs sur le quai de la gare. Mai 2016

 

etiquette17-43

 

#43_Coucher Soleil

Arbre dans la Campagne alsacienne

 

On se retrouve bientôt.

Très bonne soirée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Romantisme, graphisme et douceur.... je les prends toutes les trois, elles sont trop jolies !
Répondre
C
J'adore la première très romantique.<br /> <br /> Joli noir sur la seconde.
Répondre
T
J'adore le noir et b blanc de la gare ! très belle prises ! j'aime bien aussi les couleurs chaleureuses de la dernière
Répondre
L
Tes photos sont belles et font rêver !
Répondre
N
Trois très belles photos, jolis choix pour illustrer les différents thèmes ! Bise
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité