Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
8 juillet 2017

Projet photo 2017 #27 Rond

 

Vieux motard que jamais !

 

#27_Rond

 

Après de fortes précipitations, une multitude de petites billes de pluie est venue se loger sur notre porte-fenêtre.

Je profite d'une éclaircie pour immortaliser cet attroupement éphémère.

Et joue avec la mise au point pour obtenir des ronds à foison,

et répondre ainsi au thème des Bottes Rouges de la semaine passée.

 

Ouille ouille ouille, il semblerait que je sois trèèèès en retard…

 

etiquette-17-27

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolis ces ronds ; tu me ferais presque aimer la pluie (et la souhaiter ; mais là, je vais me faire tuer !)
Répondre
F
C'est très très très joli ! J'aime beaucoup. Félicitations pour ce choix d'illustration.
Répondre
I
vraiment une tres jolie photo , je suis admirative !
Répondre
L
Très jolie cette pluie d'or, car l'eau c'est de l'or :-)
Répondre
C
au bon endroit, au bon moment, bravo !!!!! l'effet est saisissant.
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité