Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
17 juin 2017

Projet photo 2017 #25 AU bord de l'eau

 

Au bord de l'eau, les surfeurs attendent patiemment la vague.

 

#25_Au bord de l'eau

San Francisco, Aout 2012

 

Je me replonge dans mes photos de vacances.

Ce grand voyage en famille était vraiment superbe.

J'y retournerais bien... mon mari et mes filles également.

Mais ce n'est pas prévu.

 

etiquette-17-25

 

Si vous souhaitez vous raffraîchir un peu,

je vous donne rendez-vous chez les Bottes Rouges de Carole Pillon.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
San Francisco,endroit qui fait rêver! Moi aussi j'irais volontiers! Un jour qui sait?
Répondre
C
Trop trop beau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ce beau partage bien rafraîchissant, bizzzzzzz
Répondre
L
Très belle photo, je n'ai pas l'habitude de voir surfeurs et pont sur une même photo alors c'est encore plus dépaysant !
Répondre
F
San Fransisco, voilà une destination qui me fait rêver et ta photo.... encore plus !<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
D
Ta photo est magnifique !!! un superbe endroit !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité