Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
10 juin 2017

Projet photo 2017 #24 Course

 

Hello, bonjour,

 

Vous savez ce que c'est qu'un concours hippy ?

 

#24_Course

Hippodrome de Hoerdt, Mars 2016

 

C'est une course de cheveux.

Coluche

 

etiquette-17-24

 

Laissez moi reprendre mon souffle, et je viens faire un tour sur vos blogs.

Toutes les autres propositions de la semaine sont à découvrir chez les Bottes Rouges

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cliché et l'humour comme j'aime !
Répondre
I
jolie photo et avec cette note d'humour c'est top !!!
Répondre
C
tu étais super placée !!!! superbe photo !
Répondre
L
j'aime beaucoup l'humour!! très jolie photo<br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Superbe cliché en plein dans l'action !
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité