Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
3 juin 2017

Projet photo 2017 #23 Courbes

 

Petite devinette du jour, bonjour !

 

Je monte et je descends en même temps.

Qui suis-je ?

 

#23_Courbes

Escalier.  Strasbourg, Place de la République.

 

Que pensez-vous des courbes de cet escalier  ?

Ce sera ma photo du week-end, en réponse au thème des Bottes Rouges .

 

etiquette-17-23

 

A très bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle photo, très graphique avec ses ombres noires.
Répondre
C
très bon choix !
Répondre
G
Très bel escalier tout en rondeur !
Répondre
E
Excellent choix !!!
Répondre
M
que c'est beau ! l'ombre souligne les courbes des marches, un cliché de pro !
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité