Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
13 mai 2017

Projet photo 2017 #20 Fleurs

 

Une violette discute avec une marguerite, qui se plaint :

- Moi je n'ai pas de parfum,  je suis fragile,  je ne peux pas me cacher !

La violette lui répond :

- Peut-être, mais moi personne ne me déshabille en disant :

je t'aime un peu, beaucoup, passionnément ... !

 

 

#20_Fleurs

Ce n'est pas une violette, elle en a juste la couleur. Octobre 2016

 

Le week-end de Carole promet d'être superbe.

En pot ou en bouquet, venez découvrir toutes les fleurs des autres participants : clic-clic.

 

etiquette-17-20

 

(。♥‿♥。)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'herbe est plus verte à coté !<br /> <br /> Les fleurs préfèrent leur voisine, belle métaphore et superbe photo.
Répondre
S
Comme quoi les fleurs ont leurs soucis aussi ! LOL<br /> <br /> bisous
Répondre
G
une photo parfaite, j'adore ! et ton petit poème est bien charmant. A bientôt
Répondre
A
Juste magnifique !
Répondre
M
Très jolie fleur, on la dirait prête à s'envoler !
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité