Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
16 avril 2017

Projet photo 2017 #16 Animaux de la Forêt

 

Promenons-nous dans les bois, pendant que le Loup n’y est pas …

 

etiquette-17-16

 

Et même s’il y était, il est bien resté caché.

 

Pourtant,  ce n’est pas faute de l’avoir cherché !

Vêtue de ma plus jolie pèlerine rouge, une corbeille dans la main, garnie de tartes et confitures. 

Sautillant de place en place, fredonnant gaiement, telle une petite fille toute heureuse de rendre visite à sa Mère-Grand.

 

Je l'ignorais, mais le loup était bien là…

Planqué derrière un buisson, il m’épiait.

Un court extrait de ses pensées :

" C’est quoi, ce cirque ? Encore une vieille  dondon toute fripée ?

Ferait mieux de rester cloîtrée chez elle pour chanter brailler de la sorte."

 

#16_Animaux Forêt

Faon, Grand Canyon, Août 2012

 

A défaut de loup, j’ai croisé Bambi et Panpan -Lapin pendant ma tournée.

Et maintenant, je vais manger du bon chocolaaaaat...

Joyeuses Pâques !

bunnyw_egg

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah le petit chaperon rouge... Pas catholique cette affaire-là : une grand-mère et une mère qui courent à sa perte, la vêtissant de façon attrayante et la laissant seule en pleine forêt... Enfin. Quant à ce faon, il est adorable.
Répondre
Y
Un cliché pas facile à réaliser !!! Ta photo est très belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Qu'il est mignon ton Bambi !
Répondre
C
Une bien belle balade par chez toi avec une jolie photo à la clef et une belle chanson comme j'ai chanté toute ma carrière en maternelle, du régal chez toi, cela valait le détour !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, merci !!!
Répondre
M
bravo pour ton article et cette douce image!
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité