Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
8 avril 2017

Projet photo 2017 #15 Brume

 

Une semaine complète que je suis baignée de brume !

 

etiquette-17-15

 

Nouveaux collègues, nouvelle organisation, nouveaux systèmes.

Je navigue à vue ...

 

#15_Brume

Campagne alsacienne, octobre 2015

 

Je regrette de n'avoir pas pu visiter vos blogs de manière plus assidue la semaine passée.

Je compte bien rattraper mon retard dans les jours à venir.

♥♥♥

 

Et pour visulaiser d'autres paysages de brume, rendez-vous chez les Bottes Rouges.

Excellent week-end !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique!
Répondre
M
j'adore cette photo avec cette couleur un peu sépia ...
Répondre
A
Magnifique photo ! J'adore !
Répondre
S
Superbe photo, j'adooore !!!
Répondre
C
c'est magnifique, une très belle photo que tu nous proposes là !!!!
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité