Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
25 mars 2017

Projet photo 2017 #13 Laid

 

Moche comme un pou !

 

etiquette-17-13

 

Avec la photo d'un ado beubeu, et cette définition qui le caractérise :

Individu peu énergique appelé aussi fossile,

car peut rester des heures à la même place, sans bouger.

Et qui ne supporte pas les boutons, sauf ceux du clavier de son téléphone portable ...

 

 

_13_Laid

Epouvantable Epouvantail, campagne alsacienne

 

Pour découvrir d'autres sujets repoussants, suivez-moi par ici !

 

Très bon week-end à toutes et à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
laid? vraiment? moi je lui trouve un côté rigolo et sympathique...mais tous les goûts sont dans la nature, et justement c'est là qu'il a choisi de se planter.
Répondre
L
Moche avec un certain charme et une bonne éducation !
Répondre
L
Il est bien moche lui !
Répondre
C
Ahhh, quel bon choix , moi je le trouve bien sympa, même si un peu laid !!<br /> <br /> <br /> <br /> Un thème difficile.... merci aussi de ton passage chez moi, bizzzzzzzzzzzzzzz tout pleinxxxxxxxxx
Répondre
D
C'est le soudure au niveau des épaules que je trouve particulièrement moche personnellement.
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité