Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
5 mars 2017

Projet photo 2017 #10 Cristaux

 

 Un peu en retard pour répondre au thème de Carole ...

 

etiquette-17-10

 

Une histoire de cookies .... (d'habitude, moi je les mange) 

Ceux-là m'ont fait des misères : impossible d'accéder à mon blog !

  GS_8afb0166e09a5cab98811f31fa964bf5

 

Keep calm and relax.

  etrezen 

 

Quelques échanges avec le Helpdesk de Canalblog, et Youhouhou !!!

j'ai de nouveau pu accéder au menu.

(je préfère la carte des desserts, hein !)

happybouncing

 

Je suis plutôt sucrée, vous l'aurez compris.

J'ai donc choisi de partager avec vous quelques bonbons mauves.

Emprisonnés dans des cristaux de givre.

 

 

#11_Cristaux

Callicarpa de mon jardin, janvier 2017

 

Pour d'autres idées plus ou moins givrées, rendez-vous chez les Bottes Rouges.

 

jobo 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est ravissant, bravo!
Répondre
C
c'est superbe !!!!! ma photo coup de coeur !!!!!! bravo !!!!!
Répondre
S
C'est ravissant, ton cliché est d'une beauté à couper le souffle !!!
Répondre
D
Ta photo est magnifique !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
F
superbe gourmandise, je n'ai pas pu m'empêcher d'en picorer quelques grains, surtout que les couleurs sont superbes ! Merci pour ce joli partage.
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité