Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
25 février 2017

Projet photo 2017 #9 Gourmandise(s)

 

Miam !!

etiquette-17-9

 

Le Chocolat

est

mon ennemi

MAIS FUIR

devant l'ennemi

C'EST LÂCHE !

 

IMG_3967g

Aaaaaaah, du chocolaaaaaat !  Février 2017

 

Je suis une vraie chocoladdict!

Je l'aime sous toutes ses formes, de toutes les couleurs et dans tous ses états.

Noir, blanc, ou au lait, en poudre, moelleux, ou fondant,

une mouse ou un carreau, chaud ou glacé,  je ne résiste pas.

Aaaaaaah, du chocolaaaat !  (fichue balance !)

 

D'autres gourmandises sont à découvrir chez les Bottes Rouges.

Attention à vos kilos !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Etant aussi accro au chocolat, je ne peu qu'apprécier !!! (même si je suis plus restrictive) !!!
Répondre
B
Superbe photo, de circonstance .... Et le modèle est splendide !!!
Répondre
C
Une vraie photo de pub que ta si jolie photo !!<br /> <br /> <br /> <br /> moi, j' suis addict total du chocolat noir qui est de surcrpît reconnu comme anti cancer, mais seulement à partir de 70 %...<br /> <br /> <br /> <br /> Du coup, cela ne me culpabilise plus du tout, hi, hi....merci du beau partage !!
Répondre
C
ma photo préférée !!!!! qui ne rêve pas de croquer dans la tablette de chocolat à pleines dents ???? huuuuumm les interdits que c'est bon surtout si c'est du chocolat !!!
Répondre
G
une très très jolie photo, j'en aime le cadrage très original !<br /> <br /> Je ne partage pas du tout, cette passion, mais je sais reconnaître le bon... Bisous
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité