Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
19 février 2017

Projet photo 2017 #8 Chat

 

Miaou !

etiquette-17-8

 

Point de chat chez moi.

Je me sens aussi ridicule qu’une saucisse plantée au beau milieu d’un bol de cacahuètes…

Mais revenons plutôt à notre félin …

Si un audacieux Matou s’aventure dans le quartier, Maître Chien hérisse son poil, gonfle ses pectoraux et sonne l’alarme à vous briser les tympans. (Les voisins adorent …)

Mais ce n’est pas tout ! En un éclair Clebs se prend pour Usain Bolt. 

La rapidité de sa transformation est aussi spectaculaire que sa fin de course, qui aboutit toujours le museau dans la clôture …

Et le chat, héroïque et fier,  passe son chemin pour regagner des contrées moins hostiles.

 

#08_Chat

Terrasse bretonne, Avril 2011

 

Ce week-end, les souris s'en donnent à coeur joie...

Parce que tous les Chats se sont donnés rendez-vous chez les Bottes Rouges.

Bisous à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas un chat sur la terrasse ? Ils sont p't être tous partis pour une partie de pêche avec le chat pêcheur..... Dans ces conditions, il ne fait pas bon rester dehors pour les poissons :-( Je retourne de ce pas dans mon bocal !!!
Répondre
A
Une belle idée de photo et une belle enseigne !
Répondre
G
très jolie cette auberge féline !!
Répondre
S
Sympa ta photo bizzzz
Répondre
D
J'adore. Quelle bonne idée !
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité