Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
11 février 2017

Projet photo 2017 #7 Sentiment

 

 

etiquette-17-7

 

Pour les Bottes Rouges,  j'ai choisi d'illustrer la Joie.

Ce sentiment de bonheur, de plaisir, de satisfaction vive et intense ....

(selon la définition de Médiadico)

 

#07_Sentiment Joie

Mes filles, Manon et Célia.  Aout 2012.  Source de Joie et de Bonheur...

 

La joie est une puissance, cultivez-là !

 

Et pour découvrir les sentiments qu'éprouvent les autres participants,

n'hésitez pas à faire un petit tour par ici : clic-clic.

 

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un merveilleux moment de complicité saisi et partagé !
Répondre
F
Un triplet gagnant !! Tout est joie sur cette photo : <br /> <br /> - Les rires de tes filles que j'entend d'ici, <br /> <br /> - Une maman photographe toute à sa joie de saisir ce bel instant <br /> <br /> - et pour moi, tout simplement la joie de pouvoir profiter de joli partage
Répondre
B
Une belle illustration de la joie de vivre!
Répondre
D
Très belle photo sur la complicité de tes filles. Leur sourire est vraiment un ravissement.
Répondre
M
Une photo qui respire la joie en effet, heureuse maman ! :)
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité