Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
21 janvier 2017

Projet photo 2017 #4 Hiver

 

Avez-vous pensé à chausser vos Bottes Rouges ?

Le week-end s'annonce vivifiant ! 

 

etiquette-17-4

 

#04_Hiver2

Weyersheim, Pont de la Zorn

 

J'aime quand l'hiver joue de sa magie.

Quand il nappe de blanc les routes de campagne, 

quand il habille les arbres de sa plus belle dentelle,

que les paysages sont magnifiés et que le temps semble suspendu ...

 

Et vous, aimez-vous l'hiver ?

J'enfile une écharpe, et je vous rejoins chez Carole.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Photo splendide où le noir fait encore plus ressortir cette sensation de froid
Répondre
F
Rooooh oui, comme ça, en photo, il est très beau ton hiver.<br /> <br /> A cette température, je m'en contente très très bien ... ce n'est pas mon truc le très froid, ni le très chaud ... <br /> <br /> Et c'est marrant ... la charrette au premier plan, et puis la voiture à l'arrière plan, juste au dessus, à peine visible, mais dès qu'on a mis l'oeil dessus, notre regard n'arrive plus à s'en détacher.
Répondre
V
Une photo à l'atmosphère étrange. Je suis d'accord avec toi, elle est intemporelle ! Hiver d'hier et d'aujourd'hui.
Répondre
D
La compo de ta photo est sublime, j'aime l'hiver justement pour la beauté des paysages qu'il nous offre .......... par contre je n'aime pas trop avoir froid ! Oui je suis compliqué.
Répondre
N
moi aussi j'aime beaucoup !! nath
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité