Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
1 janvier 2017

Bonne Année 2017 !

 

Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier.
Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants.
Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.
Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.
Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.
Les vœux de Jacques BREL,
le 1er janvier 1968 (Europe 1)

 

pizap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle amie, nous avons choisi le même texte pour nos voeux, c'est tellement beau!!! Canalblog éprouve quelques problèmes, je viens tout juste de recevoir ton post... Un gros merci, une très belle et bonne année à toi et tous les tiens, que du bonheur!!!
Répondre
F
Mais que c'est bôôô ! Je prends tout, le texte, la photo et je tacherai d'en faire bon usage ;-)<br /> <br /> Une belle et bonne année à toi également. Continue d'être fière des tiens et de leurs différences, ces différences sont notre richesse et notre force. Bises
Répondre
G
;-) des mots qui donnent envie d'y croire, de faire et d'être, merci !<br /> <br /> Une très belle année à toi et à tes proches
Répondre
A
Très jolie photo! Bonne année!
Répondre
V
Oh ! Tout est beau : la photo et les vœux de Jacques que tu reprends ici. Le programme me plait assez : j'adopte ces résolutions et ferai tout pour être heureuse. Très bonne année à toi. Bises
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité