Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
29 août 2016

52 Semaines en photos 2016 #35 Photo préférée

 

On se retrouve pour un nouveau thème chez les Bottes Rouges.

 

etiquettep16-35

 

Une équation toute simple du bonheur : mes adorables petites choupettes.

 

#35_photo préférée_SCAN

Manon & Célia, Juillet 2002

 

Ce cliché date un peu, mais je l'adore !

Je l'ai donc scanné afin de pouvoir vous le soumettre.

(Je ne suis passée au numérique qu'en 2006 ! )

 

Excellente semaine à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau portrait de deux jolies puces adorables
Répondre
A
trop trop jolie photo, une merveille j'adore !
Répondre
Y
Rhooo !!!!! Quelle jolie photo, tes deux princesses sont adorables !
Répondre
V
Elles sont belles tes demoiselles !
Répondre
M
Toutes mimi...bon choix !
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité