Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
24 août 2016

52 Semaines en photos 2016 #34 Rester dans le cadre

 

J'ai très longtemps hésité ....

 

etiquettep16-34

 

#34_Rester cadre

Mariage Chris et Laurence, Août 2015

 

Un cliché, une double lecture :

-       une troupe d’amis, bien encadrée par le bisou des mariés

-       un homme, une femme, un amour tout à fait conventionnel, bien "dans le cadre"

 

Il y a quelques jours,  j’ai appris que l’une de mes filles était différente.

Qu’elle vivait l’amour autrement, et qu’elle ne rentrerait probablement jamais dans ce « cadre ».

 

Je ne vous cache pas que cet aveu m’a bouleversée.

Le temps m’aidera à accepter. Du moins, je l’imagine.

Tout simplement parce que j’aime ma fille.

Et que mon vœu le plus cher, c’est qu’elle soit heureuse et qu’elle reste toujours libre de ses choix.

 

 

Ecrire ces mots, et valider la publication de cet article n'a pas été une chose facile. 

J'espère n'avoir heurté personne.

Très belle fin de semaine à vous tous qui passez par ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle photo, tendre et originale, avec ces deux lectures.<br /> <br /> Heureusement que ta fille a pu partager avec toi ses choix de vie et d'amour,<br /> <br /> souhaitons lui d'aimer et d'être aimée sincèrement et tendrement.
Répondre
G
Oh quelle est belle cette photo, et si originale ! Ils sont dans le cadre, avec au centre, les gens qui les aiment... je découvre également ton petit message sur l'amour à vivre "hors cadre" des conventions qui parle de ta fille... L'amour est trop beau pour le renier, quel qu'il soit. C'est notre Société moderne et coincée qui a mis des cadres.<br /> <br /> J'avais participé récemment à une action en faveur du "Refuge" et j'avais gagné aux enchères un petit tableau scrap réalisé par Clochette, qui dit 'Don't hate what you don't understand"... je l'adore et il tient une place de choix, dans mon Home sweet <br /> <br /> Home... Ce qui compte c'est l'amour que nous portons à nos enfants. Et ton message, qui parle de ton état de surprise, puis d'acceptation, ne me heurte pas, bien au contraire, il me touche le coeur.
Répondre
V
(Je passe bien tard par ici.) Ta photo est superbe ! Un instant fixé avec humour. Pour l'inclination de ta fille, je dis que quand on a la chance de trouver l'amour et le bonheur qui va avec, c'est bien merveilleux... Je suis admirative des gens amoureux, tout simplement. Je lui souhaite plein de bonheur à ta fille (à TES filles)
Répondre
N
Bien sûr ta photo est très sympa mais c'est ton message qui m'a touchée par sa sincérité et surtout par l'amour filial que tu transmets ! Bravo pour cette " philosophie " de la vie ! Oui, seul l'amour compte !! c'est trop chouette que tu l'aies écoutée et mise en confiance ! Je te fais une grosse bise car je suis fière de suivre une blogueuse large d'esprit et qui centre les priorités sur l'Amour ... un point c'est tout !!! Avec sincérité
Répondre
A
Ta photo est juste superbe ! Il faut entrer dans le cadre pour tout, c'est agaçant, l'essentiel c'est d'être heureux, nous ne sommes que de passage sur terre alors aimons nous et profitons des moments de bonheur !
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité