Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
6 août 2016

52 Semaines en photos 2016 #32 Image de Rue

 

Après avoir longuement hésité, je vais finalement prendre le thème au pied de la lettre.

 

etiquettep16-32

 

Et mettre une nouvelle fois l'Alsace à l'honneur.

 

#32 Image de rue

Ruelle, Kaysersberg, Juillet 2016

 

Merci à vous qui prenez le temps de flâner par ici,

et qui y laissez une trace.

Vos commentaires sont toujours lus avec plaisir et très appréciés.

 

Pour découvrir des images de rues du monde entier, chaussez vos Bottes Rouges.

 

Excellent week-end à toutes et à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup les photos de maisons typiques. La tienne en léger contreplongée est très chouette! Bise des tropiques
Répondre
F
Un village qui a beaucoup de caractère, j'en garde un très bon souvenir et ta photo le met bien en valeur !<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
S
Comme c'est beau, joli choix !
Répondre
M
C'est un village que j'ai visité et j'ai adoré. C'est superbe!
Répondre
B
Superbe photo j aime beaucoup <br /> <br /> Bises ☺
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité