Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
30 juillet 2016

52 Semaines en photos 2016 #31 Sauvage

 

Il est l'heure de chausser les Bottes Rouges.

 

etiquettep16-31

 

J'ai passé quelques jours à Tignes la semaine dernière.

Histoire de faire diverses balades, et de me reposer avant la reprise lundi.

Je vous envoie donc un peu d'air pur et quelques fleurs sauvages.

 

#31_Sauvage

Tignes, Sentier des Crêtes, juillet 2016

 

Très bon week-end à vous, bonnes vacances aux aoutiens,

et bon courage à toutes celles et ceux qui doivent reprendre le chemin du travail...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore !!! car j'adore la montagne. Très très belle photo
Répondre
M
j'adore, pas âme qui vive, que toi évidemment.... superbe
Répondre
V
Joli, joli ce sauvage qui se mérite après un gros effort de marche... ou en visitant ton blog !
Répondre
A
Ces fleurs pourraient aussi illustrer le thème "petit bonheur" qui va venir. ça fait tellement du bien de les voir.
Répondre
S
Un paysage que j'adore, des fleurs en premier plan en prime... superbe choix !!!
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité