Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
16 juillet 2016

52 Semaines en photos 2016 #29 En l'air

 

Cette semaine, on va lever les yeux.

 

etiquettep16-29

 

 -A ma droite , il y avait un lion féroce,

à ma gauche, un tigre prêt à bondir ,

et derrière moi des éléphants énormes...


- Alors ? Qu'as-tu fait pour t'en sortir ?


- J'ai sauté du manège !

 

✩◝(◍⌣̎◍)◜✩

 

#29_En l air

Luna Park, Coney Island  Aout 2014

 

Rendez-vous chez les Bottes Rouges pour toutes les autres propositions de la semaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie photo. En plein mouvement!
Répondre
G
MDR ! jolie photo
Répondre
J
Sympa cette photo et l'anecdote
Répondre
S
Super ta photo belle prise de vue bizzzz
Répondre
C
très belle photo je ne suis pas fan de sensations fortes mais là !!!!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> klara
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité