Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
9 juillet 2016

52 Semaines en photos 2016 #28 Au sol

 

Do ré mi fa ...

 etiquettep16-28

 

Les bonheurs que je me rappelle je ne les ai pas poursuivis ni cherchés au loin,
ils ont poussé et fleuri sous mes pieds, comme les pâquerettes de mon gazon.

(Alphonse Karr)

 

#28_Au sol

Voyage autour de mon jardin,  à ras le sol, Avril 2016

 

Je vous invite à faire un tour chez Les bottes Rouges de Carole

pour découvrir toutes les autres interprétations du thème.

Très bon week-end.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle photo!
Répondre
Y
Très beau cliché et en noir et blanc, je suis encore plus fan...
Répondre
C
Jolie citation et jolie photo, bravo !
Répondre
V
J'aime beaucoup cette citation : les choses simples à portée de main, sont souvent les meilleures. Il faut juste savoir les voir. Les pâquerettes sont bien belles chez toi. Les miennes me semblent bien petites et moins pétalues ? pétalées ?
Répondre
S
Ta photo est très belle bizzzz
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité