Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
2 juillet 2016

52 Semaines en photos 2016 #27 Streetart

 

On attaque la seconde moitié de l'année de manière artistique !

 

etiquettep16-27

 

 

  J’aime beaucoup le Street Art.

Pas les tags, ou graffitis, qui viennent dégrader les murs ou autres installations urbaines,

mais je reconnais prendre beaucoup de plaisir à contempler les peintures murales.

Surtout quand elles interpellent le public sur des thèmes socialement pertinents,

dénoncent les guerres,  racontent une histoire ou encore rendent hommage,

tout cela en conservant un certain esthétisme….

Oh oui, j’adore !

 

(。♥‿♥。)

 

Un article avec mes photos préférées est à découvrir ici,

  vous avez également la possibilité  de consulter directement l'album Street Art.

Parce que je n'ai pas su me décider pour une seule photo...


Pour Carole et les Bottes Rouges, j'ai donc choisi une autre forme d'art de rue.

Quelques pigeons cousus main et posés à même le sol.

Criant de réalisme.

 

IMG_0682

Street Art New York, Aout 2014

 

Pour découvir les choix des autres participants : clic clic.

 

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je n'avais pas vu ces pigeons, c'est très original, j'Adore !
Répondre
G
Jolie création ! Bien réalisé, bien vu !
Répondre
V
génial, je n'avais pas compris avant de lire l'explication !
Répondre
C
superbe et original !
Répondre
C
Excellent !!!! Je n'aurais pas vu qu'ils étaient faux si je n'avais pas lu l'article dans son intégralité. Bien joué !
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité