Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
28 mai 2016

52 Semaines en photos 2016 #22 ça m'énerve !

 

Qu'est ce qui vous agace, vous ?

Pour ma part, je vais éviter les sujets d’actualité qui fâchent …

Et n’évoquer qu’un seul outil : le téléphone.

 

etiquettep16-22

 

Au bureau, je reconnais qu’il m’est bien utile.

Mais alors le câble spiralé qui tournicote sur lui-même,

et qui oppose une résistance farouche quand on cherche à lui rendre sa forme initiale,

grrrrrrr, ça m’énerve !

 

Le fixe à la maison, lui aussi sait y faire.

Systématiquement au dîner  (ben oui, c’est tellement plus marrant) il se manifeste.

Avec un accent à couper au couteau, on nous propose un diagnostic énergétique gratuit,

un cadeau à retirer dans une nouvelle enseigne, des enquêtes et que sais-je encore ….

Qu’est-ce que ça m’énerve !

 

(′︿‵。)

 

Et le portable alors, ce petit bijou technologique ?  

Pfffff,  tout aussi doué dans l’art d’agacer.

Trop souvent, il se cache au fond de mon sac, ou ailleurs.

Je l’entends, il chante, il siffle, mais le temps de remettre la main dessus,

zut trop tard, j’ai manqué l’appel.

Et quand je lui impose le silence et que je le laisse traîner avec son extinction de voix,

j’vous raconte même pas !  

Le téléphone hurle, le téléphone pleure (roooooohhh !) mais niet, aucune réaction de ma part,

je vis ma vie, pendant que d’autres essaient vainement de me joindre….

 

Et là, il n’y a pas que moi qui suis énervée.

Mais également Zhom, quand c’est lui qui m’appelle.

Oups.

 

#22_ça m énerve

Téléphone du bureau, Avril 2016

 

Tout ce qui énerve est à découvrir chez les Bottes Rouges de Carole.

 

Je vais passer très bientôt sur vos blogs et rattraper mon retard.

Excellent week-end.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une façon amusante de présenter le thème !
Répondre
K
Un outil bien utile malgré tout...<br /> <br /> mais qui oui, peut-être énervant !!
Répondre
Y
Un billet plein d'humour pour nous présenter ton sujet... C'est un plaisir de te lire !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Décidément! C'est pas ton truc, les téléphones!...et je te comprends!... :)
Répondre
M
très drôle ton texte ! je vais t'apprendre un truc pour ceux (les commerciaux) qui appellent pendant les repas : je dis "un instant s'il vous plait" et je pose mon téléphone non raccroché...jusqu'à ce que la personne, elle, raccroche ; bien fait pour elle !!! lol!
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité