Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
14 mai 2016

52 Semaines en photos 2016 #20 DIY

 

etiquettep16-20

 

Des copains-oeufs discutent dans un frigo.

- T'as vu le nouveau voisin, comme il est gros est poilu ?

- Ben oui, c'est un kiwi, bouffon !

 

#19_DIY_8227b

Facétie au frigo, Avril 2016

 

Pour répondre au thème de la semaine,

quelques oeufs durs grimés par mes mimines,

et replacés dans leur emballage.

Une astuce enfantine pour ne plus les confondre avec les oeufs frais.

 

Une précision pour éviter tout malentendu :

je n'ai pas demandé à ce que vous alliez vous faire cuire un oeuf !

(◍•ᴗ•◍)❤

 

Les autres participations sont à découvrir chez les Bottes Rouges.

Excellent week-end prolongé.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
MDR !!!!! J'adoooore tes oeufs qui parlent.... ;)
Répondre
M
très drôle ta photo et ton astuce est top ! j'adopte!
Répondre
M
j'adore !!!!
Répondre
S
moi aussi je suis une bouffonne . je n'ai pas vu tout de suite que c'était un kiwi.
Répondre
C
J'aime beaucoup cette petite note d'humour très joliment présentée :)
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité