Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
23 avril 2016

52 Semaines en photos 2016 #17 Alignement

 

Bonjour , bonjour !

Cette semaine, y' a plutôt intérêt à ce que ça file droit !

 

etiquettep16-17

 

Pour répondre au thème, quelques vélos colorés.

Plus ou moins bien rangés.

 

#17_Alignement

Bruxelles, Avril 2013

 

Mettre toutes les selles à la même hauteur 

et ajuster les roues arrière sur belle ligne droite,

j'aurais été capable de le faire ...

 

Sauf que Zhom n'était pas trop d'accord ... snif ...

 

Et vos alignements,  sont-ils parfaits ?

Je m'en vais chez les Bottes Rouges pour le savoir : clic-clic .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est pas si mal comme alignement... Enfin, si tu veux rétablir quelques dissidents....
Répondre
Y
Très bel alignement, même si il y a quelques détails qui clochent....
Répondre
N
Oh belle idée on avait les mêmes à Bruxelles j'aurais pu choisir cet alignement mais non je suis restée plus classique....
Répondre
S
Jolies photos et quel dommage que les selles ne soient pas alignées !!!!
Répondre
D
Super ta photo, j'aime beaucoup la composition en trois parties avec les selles qui forment une belle diagonale.
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité