Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
9 avril 2016

52 Semaines en photos 2016 #15 J'aime pas

 

Cette semaine, on va se dévoiler un petit peu.

 

etiquettep16-15

 

J’aime pas la sonnerie de mon réveil.

Quelques fois, je gagne la bataille et me réveille juste quelques minutes avant, alors là, youpi, je jubile .

Mais quand il me hurle dans les oreilles en plein milieu de la nuit

(alors que c’est le même horaire tous les jours …), j’aime pas !!

 

Quoi d’autre ? j’aime pas spécialement  les lundis matins.

 

Sinon, j’aime pas avoir un caillou dans ma chaussure, ou porter un pull qui gratte.

 

J’aime pas le savon qui pique les yeux,  le bouton bien rouge qui s’invite sur mon visage.

(on va éviter la photo ridicule, hein ?!)

 

J’aime pas ma balance.

Oh, elle est très belle cette garce, je dois l’avouer ! Blanche, svelte, une ligne  superbe…

  mais de là à lui rendre un hommage photographique, faut pas déconner, hé, ho !

 

Plus sérieusement, et dans un tout autre registre ….

J’aime pas le fanatisme, la méchanceté, la barbarie.

J’aime pas la violence, la guerre, et les attentats. 

 

Ce sera mon illustration de la semaine.

 

#15_J aime pas_2262

Hommage aux victimes des attentats, dans mon petit village. Gries, janvier 2015.

 

Rendez-vous chez les Bottes Rouges, pour d'autres "J'aime pas"

Très bon week-end !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De la gravité pour un j'aime pas de l'horreur. Merci pour le sourire avec l'énumération des premiers j'aime pas punis puisque non photographiés : tant pis pour eux ces félons, du son au bouton !
Répondre
C
eh oui... on ne peut qu'être d'accord.... malheureusement :-(
Répondre
M
J'adhère bien sûr complètement à la 2e partie de tes " j'aime pas" ! <br /> <br /> Pour le réveil, le lundi matin , je ne suis plus concernée , je suis à la retraite !! :-)<br /> <br /> Mais je compatis ! MDR !
Répondre
G
Et moi j'aime surtout ta présentation de ce sujet !
Répondre
M
Une présentation pleine d'humour, j'aime ;) et un bel hommage !
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité