Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
26 mars 2016

52 Semaines en photos 2016 #13 Clé

 

etiquettep16-13

 

J’ai la fâcheuse habitude  d’égarer  mes clés …

Qu’elles soient dans mes poches ou au fond de mon sac,

j’ai toujours le sentiment qu’elles se payent ma tête.

Alors  quand je mets enfin la main dessus,  je crie victoire !!

Et les brandis tel un trophée :-)

 

#13_Clé_7561b

Statue à l'entrée du Salzburger Dom, Autriche.

 

 D'autres histoires de clés sont à découvrir chez Carole.

 

big_3304_glamour-059

 

Très bon week-end de Pâques à toutes et à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
D'or ou d'argent, celles-ci doivent mener au paradis, c'est certain ! Moi, c'est les clés de voiture qui ont la fâcheuse habitude de se planquer loin de ma vue...quand je suis en retard évidemment ; l'immense porte clé n'y change rien, hélas !
Répondre
D
Prise de vue parfaite, bravo.
Répondre
Y
Tiens, il les as retrouvées tes clés !!!! Très beau cliché !
Répondre
M
impressionnantes ces clés et difficiles à perdre ! Très beau cliché !
Répondre
M
superbe statue brandissant des clés de taille ! difficile de les perdre celles-ci !
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité