Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
19 mars 2016

52 Semaines en photos 2016 #12 Ordre/Désordre

 

Et si on jouait au Tiercé ?

2 - 11 - 8    

Voilà mon pronostic.

A ce stade de la course, tous les espoirs sont permis.

Héhé …. Ordre ou désordre ?

 

#12_Ordre Désordre_7474b

Hippodrome de Strasbourg -Hoerdt, Mars 2016

 

Je dois avouer que je vis et travaille à côté de l’hippodrome, et que je n’y avais jamais mis les pieds.

Jusqu’à dimanche dernier...

Ah, les supers pouvoirs de Carole !

 

D'autres photos sur le thème sont à découvrir chez les Bottes Rouges.

 

etiquettep16-12

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cadrage parfait, filé parfait, netteté sur les jockeys, en gros. ........c'est parfait
Répondre
M
Super ! Je ne suis pas du tout joueuse et surtout pas au tiercé auquel je ne connais rien mais je trouve ton interprétation géniale ! Je n'y aurais vraiment pas pensé ! hi ! hi !
Répondre
M
Quelle bonne idée !
Répondre
M
As-tu parié au moins ? :) Excellente idée et superbe photo !
Répondre
J
Je n'ai jamais joué mais j'aime à me rendre parfois sur un hyppodrome tellement beaux les chevaux et c'est aussi une parfait illustration de "ordre - desordre" les deux mots en une seule photo
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité