Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
5 mars 2016

52 Semaines en photos 2016 #10 Religion

 

Voilà un thème  qui me fait baver  éveille mes papilles.

 

etiquettep16-10

 

Hein ??!!?   (Exclamation locale synonyme de Pardon ?)  Quel rapport  ?

Attends que j’t’explique...   

Si j’te dis : Tête de moine ? Pets de nonne ? Religieuses au chocolat ?  

Alors,  tu le voies maintenant,  le lien entre mon bidon et le thème de la semaine  ?   

Ah, gourmandise, quand tu nous tiens !!

 

.... Oui, mais ….  Ne nous soumets pas à la tentation …

Hummm .... Alors je vais résister ... cette fois-ci ....

Oublier ces mets savoureux, et  opter pour une photo plus sage.

Amen

 

 

#10_Religion_4142nb

 Paris, Cathédrale Notre Dame, Juillet 2015

 

Rendez-vous chez les Bottes Rouges pour visualiser d'autres clichés sur ce thème.

Je vous souhaite un excellent week-end !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique prise de vue !!! et j'aime bien ton intro gourmande ! ils savaient en faire des gourmandises les moines et les nonnes !
Répondre
J
j'ai failli baver ... mais surprise pas de photos des bonnes choses citées. Mais la photo de Notre Dame en noir et blanc est superbe. Bravo l'artiste.
Répondre
Y
Excellente entrée en matière qui m'avait mis l'eau à la bouche.... ;) Bon, je ne suis pas déçue, ta photo en noir et blanc est un régal pour les yeux...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Introduction pleine d'humour !<br /> <br /> Superbe photo, le noir et blanc est parfait pour la mise en valeur de la cathédrale
Répondre
S
Super jolie ta photo bizzzz
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité