Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
16 janvier 2016

52 Semaines en photos 2016 #3 Couleur

 

Cette semaine, chez les Bottes Rouges, on va en voir de toutes les couleurs.

 

etiquettep16-3

 

Avoir une peur bleue de la feuille blanche…

Rentrer avec une bulle, rouge de honte,  et broyer du noir.

Mon père va d’abord faire grise mine,  puis devenir  vert de rage,

et finalement me priver de sortie !

Ouille !

Comme d’hab, je vais rire jaune et l’envoyer sur les roses

 

 

#3_Couleur_6978

 Crayons de couleur venus d’une autre galaxie, 

fruits de mon imagination, de mes essais et autres délires photographiques … Janvier 2016

 

 

Pour toutes les autres interprétations du thème,

Rendez-vous ici : clic-clic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes bokehs sont extras ! Comment as-tu fait ça ?
Répondre
V
Quelle aventure ! Rigolos ces crayons inter galactiques (et on peut voir quels dessins ils donnent ? je suis bien curieuse de l'art extra-terrestre.)
Répondre
Y
J'adoooore ton humour et ta photo !!!! Je la trouve géniale !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'étais sure d'avoir laissé un comm'..... eh bien non !!!! J'aime bcp ta photo !!! Bravo !!! Bisous
Répondre
S
Comme c'est super beau bizzzzz
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité