Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
9 janvier 2016

52 Semaines en photos 2016 #2 Bateau

 

Maman les p´tits bateaux
Qui vont sur l´eau
Ont-ils des jambes?
Mais non, mon gros bêta
S´ils en avaient, ils marcheraient!

 

etiquettep16-2

 

Pas trop de bateaux en Alsace,  je piocherai donc dans mes photos de vacances !

Un bateau qui semble minuscule dans ce paysage,

pourtant nous étions une bonne trentaine à naviguer.

 

#2_Bateau_PE1 885

Lac Powel, Utah, Aout 2012

 

Rendez-vous chez les Bottes-Rouges pour découvrir d'autres embarcations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
peut-être le verrai-je ce petit bateau car j'y vais en mai prochain ?
Répondre
V
Un bateau inattendu ! Dépaysant à souhait.
Répondre
E
Une belle photo....l'immensité de la pierre avec ce bateau blanc qui s'en détache...super!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
D
J'adore ce petit bateau dans un cadre aussi grandiose !
Répondre
C
Elle est superbe ta photo, on dirait que le bateau s'est échoué là sans personne à bord.
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité