Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
2 janvier 2016

52 Semaines en photos 2016 #1 J'aime

 

C'est reparti pour une année de défis , youpiii  !!!

 

etiquettep16-1

 

Quand on aime, on fait des bisous.

Et le coeur fait boum-boum !!

 

IMG_6994nbr

Un petit bout de Sarah, janvier 2016

 

 Allez vite faire un tour chez les Bottes Rouges de Carole 

pour visualiser toutes les autres interprétations de ce thème.

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année 2016 !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien vu ! de jolis contrastes sur cette photo
Répondre
V
Ça alors, génial ! J'adore cette photo et ce joli clin d’œil.
Répondre
Y
J'adoooore !!!! Tu as fait preuve de recherche pour ce sujet !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super idée et jolie photo !!!! bravo !!!
Répondre
V
Quelle belle idée une jolie bouche un joli rouge à lèvre sur une photo N&B <br /> <br /> sublime <br /> <br /> biz
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité