Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
10 décembre 2015

52 Semaines en photos #50 Poilu

 

Nom masculin ou adjectif ?

J’ai choisi d’illustrer le qualificatif.

 

p15sem50

 

Parce que les poils, ça me connaît !

Je les traque ces petits ennemis disgracieux.

A la pince ou à la cire (sauf en hiver, parce que ce duvet me tient chaud, hi hi !)

Et les ramasse aussi à la pelle

(Hé ! Ho ! Pas les miens cette fois, hein,  mais ceux de Mam’zelle Beagle)

 

IMG_6153

 

Après l'animal, place au végétal.

Avec cet épi de maïs, embout poilu, et mis en scène tout spécialement vous. 

 

#50_poilu_IMG_6118b

 

Ancolie et Véro, si vous passez par ici dans le but de voir de l’Homme, du Vrai,

du Poilu, des « Dieux du Stade », je suis vraiment désolée de vous décevoir.  

J’ai bien sollicité mon Cher et Tendre...

Mais  malgré tout les efforts engagés, mon charme n'a pas opéré. 

Je n’ai pas réussi à photographier le moindre cm2 de ses zones poilues !

 

Peut-être que vous aurez plus de chance chez les autres participants au Challenge ?

Pour le savoir, c’est par ici : clic-clic.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très drôle ce texte ! Quel beau poil ce maïs ; ta photo est magnifique ! (Je mangerais bien un peu de pop corn, moi )
Répondre
S
Tes photos sont très belles et géniale la dernière bizzzz
Répondre
C
Ta chienne est toute mignonne, j'aime son regard. Belle mise en scène pour l'épi de maïs !
Répondre
G
Toutou est mignon, et j'adore ton épi et ses poils !
Répondre
M
Les deux photos sont très belles, la Miss a l'air bien gentille...
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité