Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
26 novembre 2015

52 Semaines en photos #48 Calme plat

 

Jeudi ? C'est le Bottes-Rouges Day  !

Et Carole voudrait un peu de calme cette semaine...

 

p15sem48

 

J'habite un village en Alsace, quelques 2 7OO âmes.

Une forêt et des champs à perte de vue.

Le calme tout au long de l'année...

 

#48_Calme plat Campagne griesoise, pendant le rush du mois d'aout , lol ! 

 

Vous vous en souvenez peut-être :

j'avais déjà proposé une photo du même type en semaine 37.

J'aime cette série. Ce matin là, la lumière était particulièrement belle.

 

D'autres moments de quiétude sont à découvrir ici : clic-clic

Très belle fin de semaine à toutes et à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe photo ! J 'adore ces contrastes de couleurs !
Répondre
T
En effet, superbe lumière. J'adore ta photo !
Répondre
D
ta photo est magnifique!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Superbe ta photo avec un contraste le ciel bien foncé bizzzzz
Répondre
G
Un magnifique cliché, avec un soleil qui voudrait percer les nuages... superbe !
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité