Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
24 septembre 2015

52 Semaines en photos #39 Rond

 

p15sem39

 

Attention les yeux !!!

Ce n'est pas un, mais une multitude de petits ronds que je vous propose.

Vous avez deviné de quoi il s’agit ?

 

#39_rond

 

C’est un paquet de pailles aux couleurs flashy !

Si vous êtes sages, le cocktail suivra… :-)

 

Tous les autres ronds sont à découvrir chez Les Bottes Rouges : clic-clic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super idée de photo. Bravo
Répondre
Y
Super !!!! J'adore ta photo !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Métro, boulot, mojito !<br /> <br /> Tu sais nous parler :o)
Répondre
M
j'adore ces couleurs vives et bonne idée ! Pour moi, ce sera un spritz ! ;-)
Répondre
D
Super original ta photo, j'adore c'est très bien pensé.
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité