Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
17 septembre 2015

52 Semaines en photos #38 Plume

 

Pour répondre au thème de la semaine, je vous propose un attrape-rêve.

Tissé un peu comme une toile d'araignée, sa « mission » est de filtrer les rêves.

 

La légende veut que:

- les bons rêves traversent la toile, se dirigent vers les plumes

et ressortent pour rester dans la chambre,

- les mauvais rêves sont emprisonnés dans la pierre  située sur la toile jusqu'au lever du soleil.

Aux premiers rayons de lumière, ces mauvais rêves seront brûlés.

 

#38_plume

 

Je vous souhaite une bonne nuit, et .... faites de beaux rèves !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je n'en connaissais pas vraiment l'usage, j'aime ce que tu en dis et ta photo est très belle
Répondre
D
Une bien jolie légende !
Répondre
G
une bien jolie photo, et ton capteur de rêves me donne des envies d'aller me reposer, ou de me cocooner bien au chaud et de faire de beaux rêves...
Répondre
L
J'aime beaucoup l'idée de ces attrapes rêves, en plus ta photo est très réussie.
Répondre
C
Elles sont jolies ces plumes superbement photographiées bonne journee bises
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité