Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
10 septembre 2015

52 Semaines en photos #37 Petit(s) Bonheur(s)

 

p15sem37

 

Pour bon nombre de personnes, sortir le chien est une véritable corvée.

Pour moi au contraire, c’est un plaisir.

Se balader dans les champs, regarder le ciel et savoir en apprécier les couleurs,

c’est mon petit bonheur quotidien. 

Par tous les temps et en toute saison.

Quant à Toutou, est-il utile de préciser qu’il est trop heureux de pouvoir gambader au grand air ?

 

#37_Petit bonheur (2)

Campagne griesoise, Août 2015

 

Un autre petit bonheur hebdomadaire, c'est le Rendez-Vous avec les Bottes Rouges !

Merci Carole pour ce projet et ton investissement.

Et merci  à vous tous qui prenez le temps de me laisser un petit mot.

 

Tous les autres petits bonheurs sont à découvrir ici : clic-clic.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie ciel, belles lumière et teintes
Répondre
C
Pur Bonheur que ces semaines partagées, un enrichissement réciproque !!!, bisessssssssss
Répondre
C
Superbe photo.... je n'ai pas de chien car je suis en ville... mais je me souviens des longues balades à la campagne du temps où nous avions notre chienne Gini. Ton paysage est superbe, c'est ce genre de vue que j'avais depuis la maison de mes parents... <br /> <br /> Et merci pour tes encouragements, c'est pas toujours facile de tenir le rythme mais c'est tellement enrichissant que je suis droguée à vous !!!!! <br /> <br /> milles bisous
Répondre
V
une bien jolie photo et oui promener son chien en pleine campagne est un bonheur je pense que c'est une corvée en ville .
Répondre
C
Je comprends ton bonheur la photo suffit à elle meme, tu habites une jolie région bises
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité