Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patibee Scrap & Photos
16 juillet 2015

52 Semaines en photos #29 Photocabine

 

J'ai failli passer mon tour cette semaine, n'ayant pas de photos style photomaton...

p15sem29

 

Mais j'ai changé d'avis, quand Carole a posté son message autorisant à réaliser un montage !

Pour ma participation, j'ai donc utilisé piZap.com,

et une série de photos de Princesse99, prises en Septembre 2014.

 

_29_photomaton

 

Et pour toutes les scrappeuses interessées,

vous pourrez découvrir ici un mini-album réalisé avec ces photos.

 

Merci pour votre passage et votre avis.

Je suis vraiment curieuse de découvrir comment vous avez abordé ce thème...

A tout de suite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il eut été dommage de passer ton tour : t'es toute mignonne ! Beau travail de composition.
Répondre
M
très beau montage avec un modèle de 1er ordre ! bravo m.
Répondre
M
J'ai mal tapé l'adresse de mon blog...
Répondre
M
Montage très sympa.<br /> <br /> Merci pour piZap
Répondre
L
Un bien joli montage avec un joli modèle !
Répondre
Patibee Scrap & Photos
Publicité
Patibee Scrap & Photos
Newsletter
Archives
Publicité